Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Marmande Info site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

GG devrait retourner au catéchisme..?

http://www.birdsdessines.fr/bds/2014/02/08/1391894901.png

Daniel Benquet souligne sur son blog :

A une question gênante sur l'augmentation de la fiscalité marmandaise depuis 1982, Gérard Gouzes répond : "Et depuis Jésus-Christ, les impôts ont encore plus augmenté,(...)".

Aussi voulant avoir le coeur net concernant la référence faite par GG, en consultant son bon vieux cahier de catéchisme Tomato n'a trouvé qu'une seule vignette n° 40 sur les 140 où l'on parlait de multiplication lors de la vie de Jésus.

campjesuschrist.jpg

Aprés s'être ressourcé, Tomato s'est dit qu'il est possible de se questionner  sur "Dieu existe-il " mais il faut bien faire attention en parlant de "Jésus-Christ" car d'après le catéchisme il n'a jamais multiplié les impôts. 

Par contre la citation "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu" d'après les écrits relatifs à la vie de Jésus et aux premières années du christianisme, qui sont considérés comme authentiques par les Églises chrétiennes, il s’agirait bien d’une expression de Jésus : c’est la réponse qu’il aurait fournie aux pharisiens qui lui demandaient s’il était conforme à la loi de payer les impôts romains.

L'électeur contribuable n'hésitera pas à rendre responsable GG du montant des impôts qui s'est multiplié depuis 30 ans. Cette citation n'est pas écrite dans la cahier de catéchisme de Tomato mais aujourd'hui sur son blog.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article