Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Marmande Info site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

L'art de faire mourir un centre ville

VIDEODONQUI.jpg

Ce matin à l'heure du petit déjeuner, ce moment si délicieux après une nuit de sommeil à rêver à un avenir moins rose pour Marmande-la-Jolie, Tomato appuie sur la télècommande pour se connecter à BFM TV. Là surprise, c'est le court extrait vidéo de SO où un artiste trop connu à Marmande dévoile son tableau de Don Quinchotte, qui est lancé. Un mauvais coup de pouce sur cet appareil complexe est à l'origine de l'horreur diffusée. Dans un réflexe brutal la télècommande a presque brisé le grand écran. Mais le plus terrible fut cette douleur dans la poitrine quand il entendit le peintre trop connu pour ses autres oeuvres déclarer qu'il avait " des choses à faire". Il a tellement terni l'image de Marmande depuis 30 ans que de nombreux électeurs envisagent de voter pour un Nouveau Souffle. Alors GG même pas une reconversion de peintre en bâtiments, à 70 ans, au lieu de pianoter sur le bureau du maire pour faire marcher tous les services à la baguette il serait souhaitable de jouer quelques mélodies sur vos trois pianos. La musique adouçit les moeurs ... même en politique.

Pour secourir Marmande, comme pour Tomato, il faut d'urgence un spécialiste seul capable d'insuffler un Nouveau Souffle et non un pianiste jouant une nouvelle fois des gammes de rêves qu'il ne réalisera pas.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article