Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Marmande Info site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

La ligne de flottaison marmandaise

Pasd-de-vague.jpg 

Comment définir la ligne de flottaison d'un homme politique ?

Dans la marine, la ligne de flottaison est la ligne qui sépare la partie immergée de la coque d'un navire (œuvres vives) de celle qui est émergée (œuvres mortes).

Dans le jargon des sites web cette ligne de flottaison désigne la partie de l'écran à partir de laquelle l'utilisateur doit descendre sur la page pour voir le reste du contenu. Tout ce qui se situe au dessus de cette ligne verticale est visible dès le chargement de la page, tandis que le contenu en dessous de la ligne est visible uniquement en naviguant verticalement sur la page web. Aussi Tomato n'a pas osé descendre la bienvenue piscine à vagues plus bas rappelons nous déjà le succès de Aquaval lors des élections antérieures et la participation des contribuables marmandais.

Pour un homme politique cette ligne de flottaison est fonction de ses oeuvres émergées (oeuvres mortes parfois inutiles), l'avenir qu'il promet et que place en lui les électeurs (oeuvres vives parfois éphèméres) .

Cette ligne est souvent matérialisée par l'opinion et les sondages  après l'élection, c'est foutu il flotte parfois sans gouvernail. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article