Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Marmande Info site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

ARLES conseils avant embarquement

 

birgadier.jpg Bonjour les amis.

Les documents sur ce billet ne nécessitent pas de code. Ils sont placés très rapidement sans retouche d'image simplement en évitant de faire apparaîte des visages de face.

Arles1Arles2

J'ai placé quelques photographies du jour du départ pour satisfaire votrehttp://www.gif-anime.org/im/gif/oiseaux/pigeons/pigeons1.gif impatience. Nul besoin de code pour rejoindre l'album cliquez sur la photographie ci-dessous.

Arles5

 http://gifs.toutimages.com/images/transports/bateaux/bateau_032.gifLe ferry  attend http://gifs.toutimages.com/images/transports/bateaux/bateau_003.gif et je rame

pour mettre les photograpies

Je ne les ai pas reprises et si vous désirez que certaines soient enlevées écrivez moi.

 

http://timbreposte.free.fr/mag-timbre/email/boite_1.gif

IMGP3346

 

Pour le dossier confidenciel  vues des personnes participant au voyage je vous demande de me transmettre votre nom et adresse email pour vous inscrire . Vérification sur la liste fournie par l'agence .

http://timbreposte.free.fr/mag-timbre/email/boite_1.gif

 

http://frederic.berjaud.free.fr/napoleon.jpgAllons rejoindre la maison natale de l'Empereur.

 

 

 

 

                http://lyra31.bloxode.com/images/111254998122.gif

à petite allure sous le soleil non prévu au départ. Quelques vues des lieuxn à proximité de la Maison Natale et pénétrez à l'intérieur en cliquant sur la photographie ci-dessous.

IMGP3383

http://www.musees-nationaux-napoleoniens.org/images/pages/bitmaps/aja_1_00ce6268.jpgL'histoire de la famille Bonaparte à Ajaccio remonte à la fin du XVe siècle avec Francesco, premier Bonaparte établi en Corse surnommé le Maure de Sarzane du nom de la petite ville italienne d'où sa famille était originaire.

           Visite virtuelle Maison Natale ... ici

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :