Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

Un message du Président de la COMM

Un message du Président de la COMM

Vous savez que je suis un grand timide aussi permettez-moi de remercier le Maire, la municipalité de Marmande, les présidents et membres des associations , ainsi que tous mes amis de nous avoir permis de retrouver une âme d'enfance et ainsi d'animer Marmande pour les fêtes de fin d'année.

Un message du Président de la COMM

Par la magie d'internet de tout coeur avec vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article