Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marmande Info           site non officiel et libre

Site non officiel Informations du Marmandais et d'ailleurs n'écartant pas le satirique. A partager sans modération. Pour être prévenu des nouveaux billets diffusés abonnez-vous . Vous pouvez retrouver mes billets journalierrs sur mon mur Facebook (lien ci-dessous)

Moi je ....de pire en pire

22 janvier 2012

"Présider la République, c'est ne pas inviter de dictateurs en grand appareil à Paris"

 

Mais c'est rendre visite 
Moi je ....de pire en pire

Je ne critique pas le voyage à Cuba et à son peuple, mais il aurait pû éviter cette visite et ses louanges adressées à ce grand dictateur. 

Heureusement certains sont morts mais Hollande a encore de quoi faire quelques selfies  avant la campagne 2017.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article